




Marque : Leatherman
Sauf consommables
Service client
Ouvert du lundi au vendredi
de 9h à 13h et de 14h à 18h.
info@couteauxmultifonction.com
+33 (0)8 92 16 16 71*
*( 0,40€/min)
Expédition sous 24h
Paiements & données 100% sécurisés
14 jours pour changer d'avis
+ de 20 ans d'expérience SAV réactif
Description
Il s'agit d'un outil en édition spéciale, et tout comme un dollar de 10 points, ils ne se présentent pas tous les jours. Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité et avec des conceptions de pointe, ces outils sont plus que des bonbons de ceinture, ils sont aussi des bonbons pour les yeux. Cette gamme d'outils en édition spéciale n'est disponible qu'en 2009, donc si vous attendez trop longtemps, vous devrez réessayer l'année prochaine.
L'outil multifonction le plus populaire de Leatherman est désormais disponible avec de l'acier Damas intensif. Forgé et gravé, ce motif élégant est présenté sur les couteaux droits et dentelés du Wave accessibles à l'extérieur. Les poignées ont un revêtement DLC dans une riche couleur café avec un logo en édition limitée. Seuls 1000 outils Damascus Wave ont été produits en 2009.
Les caractéristiques :
Les outils :
Caractéristiques
EAN13 | 0000000781008 |
Dans la même catégorie Voir la catégorie
Présentation de la marque
Leatherman
Tout commence en 1975, Tim Leatherman entame un périple à travers l'Europe et l'Asie avec sa femme vietnamienne.
À Amsterdam, ils achètent une vieille Fiat pour 300$, celle-ci tombe souvent en panne. Diplômé en génie mécanique, Tim Leatherman passe beaucoup de temps à résoudre les pannes avec son couteau de scout. A la fin de leur voyage, Tim Leatherman retourne à Portland et se met à créer le couteau de ses rêves.
Il installe un atelier assez simple dans le garage de sa maison. Son beau-frère machiniste lui enseigne les bases. Tim Leatherman apprend le reste sur le travail de l'acier, en essayant et en faisant des erreurs.
Pendant trois ans, Tim Leatherman va perfectionner son couteau avant de déposer des brevets. Mais le plus dur commence, il essaie de vendre son invention à des sociétés de couteaux, en vain. Que faire ? Finalement, Tim Leatherman décide de produire lui-même son couteau.
Aujourd'hui, 70 pays se l'arrachent. De la pince Micra à la pince Wave, la mieux vendue, les aventuriers et les bricoleurs de tous poils adorent ce couteau auquel jusqu'à 17 outils peuvent s'adapter, de la scie au jeu de tournevis en passant par la lime ou un tool-adapter verrouillable.
Depuis peu, la "jet set" l'a même adopté. Hermès lui a conçu un étui luxueux en cuir.
Séduite par la garantie de 25 ans, l'armée l'a plébiscitée et s'en déclare fort satisfaite.